CosmoWarriors 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CosmoWarriors 3.0

Site de l'alliance CosmoWarrios 3.0 Uni49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pleure pas Pénélope

Aller en bas 
+2
Themis
Penelope
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noumaios

Noumaios


Nombre de messages : 117
Localisation : Jack Sparrow
Date d'inscription : 12/02/2007

Pleure pas Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas Pénélope   Pleure pas Pénélope - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:36

Mais c'est quoi la raison c'est a cause de moi ? parce que si c'est la cas il m'as tres mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Herc




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

Pleure pas Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas Pénélope   Pleure pas Pénélope - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:43

Noumaios a écrit:
Dommage apparemment Ogame ce n'est plus pour toi la pause a été trop longue.

ben je pense que c'est a cause de cette phrase... vu qu'elle suivait son message ....
je doute que ce soit une plaisanterie vu que c'est moi qui ai son compte maitenant
Revenir en haut Aller en bas
Noumaios

Noumaios


Nombre de messages : 117
Localisation : Jack Sparrow
Date d'inscription : 12/02/2007

Pleure pas Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas Pénélope   Pleure pas Pénélope - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:46

Ba désolé je parlais d'Annso ou penelope vu qu'elle arrete pour la 2eme fois.
C'est vrai que j'aurai du citer mais bon je ne voit pas trop en quoi cela "le concernais" je suis désolé de ce mal entendu No
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

Pleure pas Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas Pénélope   Pleure pas Pénélope - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:20

et oui il aurai mieux valu faire une citation... surtout que quand j'avais lu ça, j'avais eu une journée de merde. Donc susceptibilité high level....
Apres coup je me suis douté que c'etait une boutade, mais pour essayer de restimuler le forum, il fallait frapper fort....et bon ben heu l'activité n'est pas forcement comme je l'attendais... mais bon on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
Noumaios

Noumaios


Nombre de messages : 117
Localisation : Jack Sparrow
Date d'inscription : 12/02/2007

Pleure pas Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas Pénélope   Pleure pas Pénélope - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:42

Je pense que pour l'activité le probleme c'est qu'on est presque tous uni24 et que la comme il ne se passe presque rien qur Ogame on est pas trop actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleure pas Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas Pénélope   Pleure pas Pénélope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleure pas Pénélope
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CosmoWarriors 3.0 :: Station Orbitale SSX :: Présentation des membres de l'équipage-
Sauter vers: