CosmoWarriors 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CosmoWarriors 3.0

Site de l'alliance CosmoWarrios 3.0 Uni49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DDR : vs connaissez ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
telemaque

telemaque


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2007

DDR : vs connaissez ? Empty
MessageSujet: DDR : vs connaissez ?   DDR : vs connaissez ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:30

Allez, je me lance. Vous connaissez le jeu Dancs Dancs Révolution ? moi j'ai découvert ça depuis un an et demi et je suis fau Very Happy . Malheureusement, je pense que c'est encore méconnu de la plupart des gens (sauf nono qui est mon voisin et qui en profite à chaque fois que j'y joue Wink).

Le principe c'est que des pas de dance défilent sour forme de 4 flèches (haut, bas, droite et gauche). Il faut les reproduire en rythme sur une musique.

Alors, ça vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

DDR : vs connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: DDR : vs connaissez ?   DDR : vs connaissez ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:01

oui, je connais, j'y avais joué lors d'une soirée en alsace, et depuis j'ai un pote qui s'est acheté le tapis...
Une fois que t'as compris que ce sont les basses qui donnent le rythme c'est un peu plus facile opur positionner tes pieds au bon moment...
Mais a un moment donné les enchainements sont quand meme terrible...
Revenir en haut Aller en bas
telemaque

telemaque


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2007

DDR : vs connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: DDR : vs connaissez ?   DDR : vs connaissez ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:02

Ouais. Le seul truc que j'ai trouvé c'est de recommencer jusqu'à ce que ça rentre, à un moment tu sais pas pourquoi, tu passe l'enchainement nickel et tu te demandes pourquoi t'en a chié pendant une semaine pour le passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

DDR : vs connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: DDR : vs connaissez ?   DDR : vs connaissez ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:39

bon ben la prochaine fois que je redescend dans le sud, je m'y remettrai un peu pour rigoler cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Future

Capitaine Future


Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Quelque part ou l'on parle français
Date d'inscription : 06/03/2007

DDR : vs connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: DDR : vs connaissez ?   DDR : vs connaissez ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:49

lol!
toi en train de danser! ça doit être vraiment drole!
ne serait ce que t'imaginer à bouger tes hanches, je suis mort de rire!
mais si je me moque de toi, il faut savoir que bouger son corps sur un,e piste de danse ou autre jeu, je ne sais pas faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno le fou

Xeno le fou


Nombre de messages : 122
Localisation : Xeno le fou
Date d'inscription : 12/02/2007

DDR : vs connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: DDR : vs connaissez ?   DDR : vs connaissez ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:14

Arf moi aussi, je suis allé jouer à un bal renaissance Vendredi, il y avait de nombreux "branles", la danse est simple : les membres font un cercle, deux pas à gauche, un petit pas à droite, pour faire simple.

Mais à partir du moment où les gens qui me tenaient les mains se sont mis à les balancer, j'ai commencé à m'embrouiller un max...
Revenir en haut Aller en bas
telemaque

telemaque


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2007

DDR : vs connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: DDR : vs connaissez ?   DDR : vs connaissez ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:38

Wep, c'est vrai que ça parrait simple mais c'est pas super évident. Je pense que le mieux pour rester sur le dance floor c'est de ne pas y aller à jeun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DDR : vs connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: DDR : vs connaissez ?   DDR : vs connaissez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DDR : vs connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CosmoWarriors 3.0 :: Station Orbitale SSX :: Bistrot spatial-
Sauter vers: