CosmoWarriors 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CosmoWarriors 3.0

Site de l'alliance CosmoWarrios 3.0 Uni49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baisse de régime momentanée =(

Aller en bas 
+5
Capitaine Future
Harlock
Noumaios
Xeno le fou
Booster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine Future

Capitaine Future


Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Quelque part ou l'on parle français
Date d'inscription : 06/03/2007

Baisse de régime momentanée =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime momentanée =(   Baisse de régime momentanée =( - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:14

je ne me souviens aps de totu ce que je psote mais en gros ca disait quoi?
que d'etre prof c'est gtenial, mle relationnel avec les eleves est excellent ou que l'ambiance entre profs eatit une fiesta permaneente ou qu'on avait le temps de jouer à ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Xeno le fou

Xeno le fou


Nombre de messages : 122
Localisation : Xeno le fou
Date d'inscription : 12/02/2007

Baisse de régime momentanée =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime momentanée =(   Baisse de régime momentanée =( - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:54

Je ne sais plus trop, je ne suis pas arrivé à retrouver le topic Sad

Sinon il me semble que nous avions parlé de l'education que les parents devaient donner à leurs enfants, et du respect que n'avaient plus certains jeune envers les professeurs.

En tout cas, tu n'as jamasi dis que prof c'était génial, et je suis certains que niveau ambiance entre les profs eux même et entre les profs/élèves, c'est pire que "a touché le fond mais creuse encore".

Pour ce qui est de jouer à ogame, suffit d'être organisé :p
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Future

Capitaine Future


Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Quelque part ou l'on parle français
Date d'inscription : 06/03/2007

Baisse de régime momentanée =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime momentanée =(   Baisse de régime momentanée =( - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:15

Poseidon a écrit:

En tout cas, tu n'as jamasi dis que prof c'était génial, et je suis certains que niveau ambiance entre les profs eux même et entre les profs/élèves, c'est pire que "a touché le fond mais creuse encore".
t'es deja pret à remplir des bulletins dis donc!
pour l(ambiance , ca depend ou tu tombes!l'(an dernier l'ambiance etait excellente jusqu'à ce que certaines collegues me tirent dessus à bout portant!
maintenant l'ambiance s'est dégradée, et j'ai presque achevé les collegues qui m'ont tiiré dessus!
prochaine etape: la mise à mort!

Pour ce qui est de jouer à ogame, suffit d'être organisé :p
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

Baisse de régime momentanée =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime momentanée =(   Baisse de régime momentanée =( - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:33

pas mieux, et d'avoir qqun a porté de telephone pour lui dire merde, tu peux jeter un coup d'oeil a mon compte, j'ai un imprevu au bahut
Revenir en haut Aller en bas
Xeno le fou

Xeno le fou


Nombre de messages : 122
Localisation : Xeno le fou
Date d'inscription : 12/02/2007

Baisse de régime momentanée =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime momentanée =(   Baisse de régime momentanée =( - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:24

J'iagine bien l'élève qui prend toute la récrée alors que vous voudriez mieux aller jouer à ogame, ca doit être super chiant ca ! lol! *

Mais en fait, quand on est prof, on choisit pas son academie au debut c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Booster




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

Baisse de régime momentanée =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime momentanée =(   Baisse de régime momentanée =( - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:09

Bon . . .

Eh bien en fait c'est encore pire que ce que je pensais . . .
Je ne me souvenais pas avoir fait autant de choses pendant ces deux ans T_T
Il va falloir que je mette les bouchées doubles donc je me suis mis en mode vacances pour un durée indeterminée. Si j'arrive a prendre de l'avance j'en sortirai surement avant mes épreuves mais si je suis trop juste j'y resterai jusqu'au bout.

Je suis désolé.

Bonne continuation a tous. Et a dans quelque temps.

PS: ( vous pouvez etre sur qu'une fois de retour je ferai tout pour rattraper mon retard accumulé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

Baisse de régime momentanée =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime momentanée =(   Baisse de régime momentanée =( - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:22

le cas echeant, comme j'aurai un peu progressé, je t'enverrai sans doute de quoi bien reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Future

Capitaine Future


Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Quelque part ou l'on parle français
Date d'inscription : 06/03/2007

Baisse de régime momentanée =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime momentanée =(   Baisse de régime momentanée =( - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:45

Poseidon a écrit:


Mais en fait, quand on est prof, on choisit pas son academie au debut c'est ca ?

quand tu es titularisé, tu fais une liste de voeux mais c'est tres rarement respecté et tu atterris souvent en ile de france!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de régime momentanée =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime momentanée =(   Baisse de régime momentanée =( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de régime momentanée =(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CosmoWarriors 3.0 :: Station Orbitale SSX :: Bistrot spatial-
Sauter vers: