CosmoWarriors 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CosmoWarriors 3.0

Site de l'alliance CosmoWarrios 3.0 Uni49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Thémis votre Castor préféré ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Themis
Admin
Themis


Nombre de messages : 209
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Thémis votre Castor préféré ^^ Empty
MessageSujet: Thémis votre Castor préféré ^^   Thémis votre Castor préféré ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:33

Ben voila tout est dit dans le titre... Fidèle compagnon d'Ulysse plus connu sous le nom de Harlock sur l'uni 4 puis l'uni 24, me voila de nouveau de la partie en tant que la douce et belle Thémis (en fait j'en sais rien, je sais meme pas à quoi elle ressemble mais on m'a interdit de reprendre CastorFantome Sad )

Bref, pour les boulettes, y a pas de problème j'ai déja commencé en ayant recyclé plus de vaisseaux que j'en ai construit (et oui Pénéloppe, t'es à la bourre clown j'ai un an de bouletude d'avance sur toi sur ogame cherry )
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus.forumactif.com
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

Thémis votre Castor préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thémis votre Castor préféré ^^   Thémis votre Castor préféré ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:52

ben tant qu'a faire, autant choisir un pseudo en rapport avec le theme de l'alliance.
Je vous rassure, nous redeviendrons des CW3.0, mais bon on verra plus tard... car ce n'est pas digne des CW d'etre si mal classé lol
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Nombre de messages : 209
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Thémis votre Castor préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thémis votre Castor préféré ^^   Thémis votre Castor préféré ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:40

Ben ca me gène pas d'etre Ody le seul truc qui me soule c'est pour se connecter, je dois choisir le bon pseudo ET l'univers alors qu'avant j'avais juste à choisir le bon univers.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus.forumactif.com
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

Thémis votre Castor préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thémis votre Castor préféré ^^   Thémis votre Castor préféré ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:43

faineant
Revenir en haut Aller en bas
nOnO

nOnO


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

Thémis votre Castor préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thémis votre Castor préféré ^^   Thémis votre Castor préféré ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:21

Themis a écrit:
Ben ca me gène pas d'etre Ody le seul truc qui me soule c'est pour se connecter, je dois choisir le bon pseudo ET l'univers alors qu'avant j'avais juste à choisir le bon univers.... Rolling Eyes

il suffisait de choisir le bon pseudo directement :p moi je n'ai qu'a choisir l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
Noumaios

Noumaios


Nombre de messages : 117
Localisation : Jack Sparrow
Date d'inscription : 12/02/2007

Thémis votre Castor préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thémis votre Castor préféré ^^   Thémis votre Castor préféré ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:27

Moi c'est pire avant j'avais juste a faire entrée la je dois tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Nombre de messages : 209
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Thémis votre Castor préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thémis votre Castor préféré ^^   Thémis votre Castor préféré ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:51

Ulysse31 a écrit:
faineant

je me trompe ou t'as censuré ma remarque sur ton flood???On va pas commencer la censure aussi tôt rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus.forumactif.com
ikloh




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

Thémis votre Castor préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thémis votre Castor préféré ^^   Thémis votre Castor préféré ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:53

et moi, je peux etre admin aussi??? on s'habitue au luxe........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Nombre de messages : 209
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Thémis votre Castor préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thémis votre Castor préféré ^^   Thémis votre Castor préféré ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:59

Si tu t'engage à pas supprimer mes post, ca peux s'envisager ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus.forumactif.com
ikloh




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

Thémis votre Castor préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thémis votre Castor préféré ^^   Thémis votre Castor préféré ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:00

monsieur, je suis un dieu honnete, pas de proposition douteuse..... Laughing


ok vas y fait péter.......
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Nombre de messages : 209
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Thémis votre Castor préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thémis votre Castor préféré ^^   Thémis votre Castor préféré ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:05

Je vais y réflechir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Thémis votre Castor préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thémis votre Castor préféré ^^   Thémis votre Castor préféré ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thémis votre Castor préféré ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CosmoWarriors 3.0 :: Station Orbitale SSX :: Présentation des membres de l'équipage-
Sauter vers: