CosmoWarriors 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CosmoWarriors 3.0

Site de l'alliance CosmoWarrios 3.0 Uni49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Harlock, le défi

Aller en bas 
+2
amaleo1er
Harlock
6 participants
AuteurMessage
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

Harlock, le défi Empty
MessageSujet: Harlock, le défi   Harlock, le défi Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:38

Alors en parlant de défis, mon grand défi est d'être top 100 un jour, et d'y rester au moins 15jrs consécutif.
D'ici là, la première étape :
- dépasser Amaleo 1er et Lionpris au classement (ally SSX)

Deuxième étape :
- dépasser Sagui (Ally SSX)

et tout ça sans changer mon style de jeu, et sans passer plus de temps qu'actuellement... (ça me permettra d'affiner encore un peu ma méthode alien )

et pour mon entrée dans le top 400, voici quelques bière que je vous offre :
biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere
et quand je serai dans les 100 premiers (j'espere que je ne serai pas le seul de l'ally, et si possible pas le premier non plus), j'offrirai ma tournée de champomy.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

Harlock, le défi Empty
MessageSujet: Re: Harlock, le défi   Harlock, le défi Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:03

autre défi, mais la l'écheance c'est fin juin... avoir des nanites de niv 2 sur toutes mes planètes... si au 30 juin, je n'ai pas mes nanites de niv 2 partout, je m'engage a reverser une journée complète de production minière, non pas d'une colonie, mais de l'ensemble de mon empire...au dernier de l'alliance (oui parce que je ne serai pas forcement premier d'ici la, donc on va eviter le push... mais autant que ça serve au plus "faible"

Vous pouvez voir ce que le dernire de l'alliance pourrai eventuellement gagner.

ps : a titre d'info je ne dispose actuellement que de 3 nanites 1 ... le chemin à parcourir est encore long....
Revenir en haut Aller en bas
amaleo1er




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2007

Harlock, le défi Empty
MessageSujet: Re: Harlock, le défi   Harlock, le défi Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:01

Harlock a écrit:
Alors en parlant de défis, mon grand défi est d'être top 100 un jour, et d'y rester au moins 15jrs consécutif.
D'ici là, la première étape :
- dépasser Amaleo 1er et Lionpris au classement (ally SSX)

Deuxième étape :
- dépasser Sagui (Ally SSX)

et tout ça sans changer mon style de jeu, et sans passer plus de temps qu'actuellement... (ça me permettra d'affiner encore un peu ma méthode alien )

et pour mon entrée dans le top 400, voici quelques bière que je vous offre :
biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere
et quand je serai dans les 100 premiers (j'espere que je ne serai pas le seul de l'ally, et si possible pas le premier non plus), j'offrirai ma tournée de champomy.


hahaha mon amis j espert que tu a de bonne basket car il vas te falloir courir vite
Revenir en haut Aller en bas
amaleo1er




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2007

Harlock, le défi Empty
MessageSujet: Re: Harlock, le défi   Harlock, le défi Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:03

a moi mon défis serras que tu ni arrive pas hahaha cool celui la il et facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Future

Capitaine Future


Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Quelque part ou l'on parle français
Date d'inscription : 06/03/2007

Harlock, le défi Empty
MessageSujet: Re: Harlock, le défi   Harlock, le défi Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:44

je n'y mlettrai aps ma main au feu!

moi mon defi est de repasser devant harlock quand ils era passe devant les SSX cités ci-dessus
et apares ce sera de recycler tonton!
moi aussi j'ai du chemin à aprcourir!
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

Harlock, le défi Empty
MessageSujet: Re: Harlock, le défi   Harlock, le défi Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:21

en meme temps je n'ai pas dit quand je devrai vous avoir dépassé... mais j'y arriverai, sans passer mes jours et mes nuits...

D'ailleur dès à présent, je vais commencer a suivre leur courbe de progression, et la comparer a la mienne Very Happy.
Je posterai ça en partie interne
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

Harlock, le défi Empty
MessageSujet: Re: Harlock, le défi   Harlock, le défi Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:30

Attention, demain je posterai un premier bilan de mon défi intitulé Harlock Vs SSX, histoire de montrer leur progression par rapport a la mienne.

Je precise que ce defi est un peu le fil rouge... car j'ai lancé ma 1ere nanite niveau 2... plus que 8 et j'aurai pas a donner une semaine de production miniere sur l'ensemble de mon empire ;-)


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Admin
Themis


Nombre de messages : 209
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Harlock, le défi Empty
MessageSujet: Re: Harlock, le défi   Harlock, le défi Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:46

Hey tu vas ralentir!!! je la veux la semaine de prod....Chuis en train de faire la liste de tous ceux que je devrai virer d'ici juin....(on sera plus que tout les deux...voir meme moi tous seul cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus.forumactif.com
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

Harlock, le défi Empty
MessageSujet: Re: Harlock, le défi   Harlock, le défi Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:27

Et voila un premier bilan de mon défi vs les SSX
j'ai fini par rattraper amaleo et lionpris (merci la nanite 2 Laughing
voici 2 graph, a gauche les courbes de progressions des SSX et la mienne.
A droite l'evolution de la difference de point qui me separe d'eux.

Harlock, le défi Defiim5.th
Revenir en haut Aller en bas
Xeno le fou

Xeno le fou


Nombre de messages : 122
Localisation : Xeno le fou
Date d'inscription : 12/02/2007

Harlock, le défi Empty
MessageSujet: Re: Harlock, le défi   Harlock, le défi Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:18

Apparament "Saguy" a une bonne evolution, il fait de gros batiments puis des petits trucs, puis des gros batiments, typique farmeur...

Toi t'as plutot une evolution de farmeur raideur, evolution rapide sans descente, 10 000 points en 4 jours alors que Saguy n'en gagne que 3-4000 sur le debut.

Dites moi si j'ai faux.
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

Harlock, le défi Empty
MessageSujet: Re: Harlock, le défi   Harlock, le défi Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:04

ben pour sagui, quoi qu'il arrive, l'ecart qu'il y a entre lui et moi a une tendance générale a la baisse
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

Harlock, le défi Empty
MessageSujet: Re: Harlock, le défi   Harlock, le défi Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:27

grace a mes ventes en deutérium, je vais pouvoir lancer la construction de ma 4e usine de nanite de niveau 2 ... encore 5 a construire d'ici le 30 juin pour reussir ce defi personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

Harlock, le défi Empty
MessageSujet: Re: Harlock, le défi   Harlock, le défi Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:24

5e nanite 2 lancée en construction... plus que 4 et j'aurai reussi mon paris principal..
Coté SSX, il me reste plus que sagui a depasser... mais il est passé top 200 ce matin, 10k points nous separent encore... et les vacances vont approcher petit a petit... donc je serai de moins en moins present dans le jeu (enfin je l'espere quand meme lol)
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

Harlock, le défi Empty
MessageSujet: Re: Harlock, le défi   Harlock, le défi Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:15

bon et bien la derniere nanite sera entierement terminée le 19 juin... désolé puor le dernier de l'alliance, il aura pas les 24h de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Marchand de Sable

Marchand de Sable


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : 3 eme asteroides a gauche apres uranus
Date d'inscription : 13/06/2007

Harlock, le défi Empty
MessageSujet: Re: Harlock, le défi   Harlock, le défi Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:00

Harlock a écrit:
autre défi, mais la l'écheance c'est fin juin... avoir des nanites de niv 2 sur toutes mes planètes... si au 30 juin, je n'ai pas mes nanites de niv 2 partout, je m'engage a reverser une journée complète de production minière, non pas d'une colonie, mais de l'ensemble de mon empire...au dernier de l'alliance (oui parce que je ne serai pas forcement premier d'ici la, donc on va eviter le push... mais autant que ça serve au plus "faible"

Vous pouvez voir ce que le dernire de l'alliance pourrai eventuellement gagner.

ps : a titre d'info je ne dispose actuellement que de 3 nanites 1 ... le chemin à parcourir est encore long....


tu ne serais pas de la famille de Rock Lee par hasard ? Tu c'est le jeune ninja de Naruto avec des gros sourcils qui balance toute sorte de defi a la con et qui s'impose des gages debiles en cas d'echec.... tongue Razz


Harlock, le défi Avatar32923_1
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Future

Capitaine Future


Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Quelque part ou l'on parle français
Date d'inscription : 06/03/2007

Harlock, le défi Empty
MessageSujet: Re: Harlock, le défi   Harlock, le défi Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:01

oui c'est le style de personnage qu'il prefere
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

Harlock, le défi Empty
MessageSujet: Re: Harlock, le défi   Harlock, le défi Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:58

oui c'est un peu mon style de perso, meme si c'est pas mon preféré dans les naruto... je suis plutot dans le genre mega bourrin, je fonce dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harlock, le défi Empty
MessageSujet: Re: Harlock, le défi   Harlock, le défi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlock, le défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci beaucoup
» réponse Harlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CosmoWarriors 3.0 :: Station Orbitale SSX :: Bistrot spatial-
Sauter vers: