CosmoWarriors 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CosmoWarriors 3.0

Site de l'alliance CosmoWarrios 3.0 Uni49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a vous tous

Aller en bas 
+3
monsieurv
Harlock
amaleo1er
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amaleo1er




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:33

bonjour je me présente a vous pour avoir une reponse je l'espere positive
apres avoir bien discuter avec votre chef d alliance j'en n'est déduit ce qui suis :
je vous propose de venir tous dans mon alliance vue que nous possédons le même thème
et les mêmes croyances celle de notre capitaine adoré.
Bien sur votre fondateur garderas dans l alliance sa place de leader de groupe et possèderas le grade de fondateur d alliance sur ingame et bien sur sur le forum voila je vous souhaite mures réflections car ça propulserais nos deux alliance bien haut dans tout les domaines.
amicalement amaleo1er fondateur de la SSX

a oui j avais oublier voila notre position actuel

alliance classer 71eme mais 46eme par membres
en flotte 26eme mais 20eme par membres
recherche 133eme mais 33eme par membres

se classement a était mis a jour le 13 mai 2007a 23h46


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:44

personnellement moi, ça me pose pas de probleme, du moment que l'alliance nouvellement crée fonctionne en democratie, et donc par des votes pour les "grandes décisionsé comme l'entrée en guerre, les pactes, l'acceptation de nouveau membres etc etc...

les autres expirmez vous, et après nous ferons un p'tit sondage comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:46

et accessoirement ça pourrait nous permettre d'avoir un forum un peu plus vivant...

Attention les jeunes, on irait chez des "vieux" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
amaleo1er




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:52

lol je te remercie pour les vieux ces vrais moi j ai 31 ans et les autres de l alliance on une moyenne de 25 a 30 ans et bien je pense que le forum serras moi aussi plus vivant je vous laisse réfléchir je suis sur que votre fondateur me tiendras au courent par msn bien sur si vous voulez me poser des question pour faire votre choix je reste joignable sur msn :cyrilestruch2@hotmail.com

amaleo1er
Revenir en haut Aller en bas
monsieurv




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:02

Pour moi une fusion ne me dérange pas du moment qu'on puisse encore donner notre avis apres la fusion. En plus la fusion nous ferais faire un bon énorme dans le classement des alliances donc c'est tres interessant.
Enfin je ne suis pas tout seul dans l'ally donc il faut attendre l'avis des autres mais moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:36

c'est plus pour avoir un regain d'activité sur le forum que pour le classement que je serai tenté par la fusion... je rappelle que ça ne reste qu'un jeu, meme si on a malgré tout une certaine fierté a ce dire, "woua, je suis classé dans les 1500 premiers sur 13000 joueur"

Autre chose, ils sont anti wing...ça tombe bien nous aussi... vu la merde que ça avait foutu dans l'uni 24 ...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO

nOnO


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:34

moi ca me dérange pas trop mais j'aimais bien le principe CW, CW2, CW3, ca permettait de conserver une certaine identitée quelque soit l'uni^^ alors les questions:

Quel sera le nom de la nouvelle ally ? (absorption ?, nouveau nom ?)
Combien seront nous apres fusion ? (ui je pourrai surement faire l'addition moi même mais bon ^^)
Foot ou rugby ? (private joke dsl lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Noumaios

Noumaios


Nombre de messages : 117
Localisation : Jack Sparrow
Date d'inscription : 12/02/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:47

Pareil que nOnO (je suis pas trop inspiré Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
amaleo1er




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:30

et bien cher amis nous serions une quinzaine apres absorption mais en laissent tous les droit a votre fondateur qui deviendrez fondateur de la futur alliance mais comme vous le savez nos deux alliance marche de la même façon ces a dire que pour la suite comme par exemple le nom apres absorption serrer remis bien sur en question par vote sur le forum de la SSX actuel bien je pense que vous allez faire un votes interne se qui et normal pour cette situation et bien sur je le comprend je vous laisse donc deliberer entre vous a ++ dans la soirée les futur pottos
bien sur je suis pres a vous accueillir des que vous le santer
Revenir en haut Aller en bas
amaleo1er




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:23

bon je voix que personne ne vient sur votre forum donc je vous laisse encore deux jour pour prendre votre desition apres sa serras trot tard merci de faire vite aller fait vite un petit vote interne et des se soir venez
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:25

comment ça personne ne vient sur le forum... et moi.
sinon est plutot lent pour prendre les decisions, surtout que tout le monde ne vient pas sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
amaleo1er




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:05

mdr lol je vois que de" toute facon ces pareil partout j espert que cela changeras un peu par la suite
leur a tu envoiller un mail collectif?
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:30

affirmatif...
mais bon le tmeps que tout le monde passe, que tous donnent leur avis, faut bien compter une bonne semaine... c'est la force tranquille ici...
Revenir en haut Aller en bas
amaleo1er




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:00

ok l ami no souci
Revenir en haut Aller en bas
amaleo1er




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:29

a oui je vous poste le classement de l alliance aujour d huit


alliance classer 63eme mais 41eme par membres
en flotte 27eme mais 24eme par membres
recherche 116eme mais 26eme par membres

se classement a était mis a jour le 15mai 2007a 06h00

alors imaginer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:31

bon ben, je pense qu'on risque de laisser de quoi cette eventuelle fusion... les gars, il y a un equivalent d' "upurii" dans leur alliance pour ceux qui l'ont connu chez nous dans le 4 et le 24... je crains qu'il y ai rapidement un clash si on va chez eux entre lui et moi...

Donc ceux qui veulent aller chez eux, pas de souci, finalement je resterai CW...
Revenir en haut Aller en bas
Noumaios

Noumaios


Nombre de messages : 117
Localisation : Jack Sparrow
Date d'inscription : 12/02/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:41

lol! lol! si ya un Upurri bis ca remet tout en question

D'ailleurs il est parti sans dire au revoir du 24 lui
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:45

vu le bordel qu'il a créé, en gueulant pour un tout et pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO

nOnO


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:47

je m'ai jamais cotoyé cet upiri mais c'est pas la premiere fois que j'en entend parler .... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
amaleo1er




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:19

Harlock a écrit:
bon ben, je pense qu'on risque de laisser de quoi cette eventuelle fusion... les gars, il y a un equivalent d' "upurii" dans leur alliance pour ceux qui l'ont connu chez nous dans le 4 et le 24... je crains qu'il y ai rapidement un clash si on va chez eux entre lui et moi...

Donc ceux qui veulent aller chez eux, pas de souci, finalement je resterai CW...

a qui fait tu allusion stp comme tu le vois j espert que tu pense pas sa de moi l ami mais bon si un de mes membres ne te plaie pas dit son nom comme sa je règle le problème moi perso pas de souci a vous acceuir si pour vous il y a un souci je pense que tout peut se règle merci a vous de reconsidérer votre choix
je reste a votre dispo
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:09

pour savoir qui sait, facile, c'est lionpris...
Il se comporte comme un des anciens membres des CW / CW 2.0 lorsqu'il arrivait etait relativement calme au depart, mais qui tres vite commencait a foutre un bordel monstre pour un rien. Le resultat c'est que la plupart des membres quittaient l'ally par la suite.

Comme je considere que s'il y a fusion, c'est pas pour que tout le monde se barre au bout d'un mois... autant ne pas venir... on gagne du temps.
Revenir en haut Aller en bas
amaleo1er




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:17

ok l ami car si tu me donne le choix entre lionpris qui je le ces et un peu comme sa mais ne devient jamais méchant je les pris dans l alliance pour faire le méchant et il le fait bien juste pour sont ecrie qui je te rassure fait une grosse partie du travaille car sa façon d écrire et celle que je lui et demander en l'occurrence de faire des faute et de chercher la merde ces pour sa que nous on tien pas conte mais les autres ne le sachent pas se prenne toujours de bec avec lui et si ils passe ces ta dire s ils arrive a rentrer dans l alliance en tenant tete a lionpris ces en général des membres qui sont fidel a la vie a la mort bien sur ingame lol ces pour koi tu a échouer avec lionpris ces que tu et pas digne de lui tenir tete
je te remercie quand même

ps lionpris tauré tous donner même sont conte s il pouvez pour rendre service dommage tu la pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Future

Capitaine Future


Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Quelque part ou l'on parle français
Date d'inscription : 06/03/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:51

si c'est pour me reprendre la tete avec un gars dans ce style, merci mais j'ai deja donné!
d'autre part si vous en faites pas d'effort sur l'orthographe je ne viendrai pas et je ne fusionnerai jamais avec vous! le langage SMMS on le laisse de coté!
et puis faites des phrases simple si vous ne maitrisez pas correctement la structure grammaticale de la langue francaise!
ton texte et incompréhensible! la ponctuation ca existe et ca rend de suite un texte nettement plus clair et plus facile à comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
amaleo1er




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:14

j espert que la tu vas comprendre :MERDE moi j étais venu en amis pour faire un bon truc ensemble et vous fouté tous parterre ces bete mais bon les seuls a y perdre ces vous réfléchissez si a plus je retourne
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Future

Capitaine Future


Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Quelque part ou l'on parle français
Date d'inscription : 06/03/2007

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:19

alors deux choses:
1/ tu as suivi mes conseils et ca c'est cool!
2/ nous ne venons aps sur ce forum pour lire des grossiertés!

bon maintenant on peut parler calmement. Pour la fusion, il faut dire que l'experience que nous avons eu avec un joueur du style lionpris, a été particulièrement négative, tout comme te l'a dit Harlock. Maintenant si lionpris ne nous prend aps la tete avec ses remarques mechantes pour moi cela ne posera aucun probleme! Toutefois si jamais ce genre de remarque devait avoir lieu alors je me casserai de cette fusion.
Mainetenant j'ai une eptite question: pourquoi demande à lionpris de jouer ce role?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CosmoWarriors 3.0 :: Diplomatie extérieure :: Déclaration en finesse-
Sauter vers: