CosmoWarriors 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CosmoWarriors 3.0

Site de l'alliance CosmoWarrios 3.0 Uni49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour a vous tous

Aller en bas 
+3
monsieurv
Harlock
amaleo1er
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amaleo1er




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:41

lionpris sache que dans l alliance il joue un role que j estime utile vis sa vie des autre alliances

sa les freine un peu et dans le fond ces pas plus mal sa évite que se qui joue pour autre chose que le jeu (plaisir) se montre cher nous
et cela je trouve qu il son rien a faire avec nous de plus sa reste un jeu comme le dit si bien votre fondateur que j estime bien
si la fusion devais êtres remise en question sache que j en serrer le premier déçu
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Future

Capitaine Future


Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Quelque part ou l'on parle français
Date d'inscription : 06/03/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:45

je te comprends lorsque tu dis que tun seras le premier déçu.
mais je t'assure que je ne comprends vraiment pas pourquoi il faut avoir un joueur qui joue un role de "mechant" dans son alliance!
on arrive à se faire respecter sans ce style de jeu! maintenant mopi je ne remets aps la fusion en cause . Je me plierai à la décision collective! Et puis pour moi etre dans une alliance c'est trouver des aprtenaires de jeu avec lesquels on peut s'eclater , délirer,...... exactement ce qu'il y a chez nous!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:30

alors tenir tete a lionpris pas de soucis... vu que j'ai les meme merdeux la ou je bosse (mais ils ont 15-18 ans de moins...). J'estime donc que lorsque je rentre chez moi, ce n'est pas pour décrypter les phrases que je lis sur forum, ni pour me prendre la tete, j'ai deja ça a longueur de semaine avec des morveux qui la ramène...

Ogame pour moi est un espace de détente, ou je vide mon cerveau... je suis pas la pour me prendre la tête.

Pour ce qui est du "il se pret a donner son compte", on n'a pas besoin de jouer le rôle du méchant pour ça, nous somme une alliance, ou les comptes changent souvent de proprio...

ps : moi aussi j'étais venu en ami... mais il suffit d'une brebis galeuse, pour que tout ce casse la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:33

et puis chez nous il y a aussi de la bière... Cul Sec! Cul Sec! biere biere biere
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Future

Capitaine Future


Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Quelque part ou l'on parle français
Date d'inscription : 06/03/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:37

et voila! on est deja pas d'accord! comme quoi une personne peut tout foutre en l'air!
Revenir en haut Aller en bas
amaleo1er




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:15

bref tout se que je voix ces que lionpris au final ta inviter a boire une bière et que tu as refuser alors ou et la brebis galeuse
de plus ces vrais que lionpris joue un role qui ne plaie pas a tout le monde mais il joue tres bien le role que je lui et demander de jouer a part sa ces un type génial qui te donneras sa chemise si ta froid
et toi et tu pres a donner ta chemise pour quelqu'un qui a froid non je le croix pas car comme tu le dit toi tes la pour oublier les merdeux qui te fond vivre
alors si quelques un de vous a un peu d'estime pour les gent qui on du mal a écrire mais qui vous donnerons le soutien que vous attendez venez cher les SSX et laisser derrière vous les gent qui joue pour leur gloire et satisfaction personnel
voila j'ai tout dit et sens faute je pense alors a vous de choisir
je vous attend tous se qu ils veulent venir cher nous mais vue que sa ne passeras pas par fusion faite votre demande sur notre forum
http://ssxuni49.xooit.com/index.php

a plus avec tout le plaisir du monde
de plus je tient a rajouter nous possédons une cartographie a jour
Revenir en haut Aller en bas
jay




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:30

bon alors moi je suis tout bonnement contre une fusion
on est pas bien la comme ca detendue du g... ?? cf reconnaitront les amateurs de films cultes
enfin j'ai eu beaucoup de mal a lire tes messages cher fondateur de la SSX tout simplement parceque a chaque fois tu ne mets ni de pontcuation ni de saut de ligne
c'est pourtant pas sorcier d'ecrire simplement
et puis cette histoire de fouille m... ca me fous le cafard
il n'y a rien de pire que de foutre la mauvaise ambiance derriere son ecran
je suis bien d'accord avec Harlock ogame est un jeu et tout ceux qui le prennent ca pour une espece de compet' ....laissez moi rire les amis... il y a d'autres moyens de se mettre la pression pour arriver a de bien meilleur résultats concrets !!!!!!
donc je ne suis ABSOLUMENT pas pour cette fusion qui a mon avis ne nous apportera rien du tout
PS je viens deja presque jamais sur le forum ici alors sur les autres j'y viendrais jamais
Revenir en haut Aller en bas
nOnO

nOnO


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:59

amaleo1er a écrit:

sens faute

boarf meme la il y en a une, ca arrive a tout le monde d'en faire, certains plus que d'autres il est vrai mais de la a revendiquer une absence de fautes ....

Moi je suis moyennement chaud pour la fusion, le noyau dur de l'ally est formé par des CW de l'uni 24 (top10 de l'uni, nous n'avons pas vraiment besoin de "soutien", ni même de chemises, moi je porte juste des T shirts et si mes moyens ne me permettent pas des folis je participe comme je peux pour venir en aide aux association aidant ceux qui en ont besoin .... mais quelque chose me dit qu'on est relativement éloigné du sujet..)

La principale raison de mon absence d'ardeur est plus le fait que nous soyons 12, avec des niveaux tres hétérogènes (de 80 000 a 800 pts) vous êtes 8 ca ferait 20... qui est pour moi le nombre maximal souhaitable pour une ally. Nous sommes encore en début d'uni... question forum moi je passe surtout sur celui de l'uni 24, forcement on a plus de RC a montrer qu'ici bounce )

Petit commentaire personnel: la vie au jour le jour d'un enseignant n'est pas une partie de plaisir contrairement à ce que beaucoup semblent croire, pense qu'a chaque fois qu'il y a du bordel dans la classe c'est l'enseignant qui le subit, quand un élève réponds c'est l'enseignant qui le subit, quand une classe est en échec c'est l'enseignant qui est mis en cause par les élèves et quand la classe réussit c'est grace aux élèves... forcement. (ze suis pas prof mais mes parents ui Very Happy )

Alors voila ogame c'est un jeu, c'est fait pour se détendre, c'est pas fait pour savoir si tel ou tel a donné la moitié de sa cape (certains sont meme devenus saints pour ca king ). Quand a la cartographie ..... un peu de deut et de patience et c'est vite fait ....

Voila pour toutes ses raisons que je récapitule:
a par un thème comun pas de réels points communs
un nombre important de joueur au final
la volonté de conserver les gens avec qui je joue

pour moi c'est plutôt non ..
Revenir en haut Aller en bas
Noumaios

Noumaios


Nombre de messages : 117
Localisation : Jack Sparrow
Date d'inscription : 12/02/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:06

Je suis en mode flegme alors la même que les 2 précédent post

Et tu vois nOnO tu peux faire des posts de plus de 10 lignes
pas
besoin
de
faire
ca
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO

nOnO


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:18

héhé je vois vraiment pas a quoi tu veux faire référence rabbit quand le sujet est "important" et que j'ai un point de vue a faire passer ca vaut le coup d'user un peu son clavier Very Happy , bon la par contre pour les dix lignes je vais avoir un peu de mal alors comen on le dit si bien
c'est
dans
mes
vieilles
marmites
que l'on fait
les posts
les plus
longs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Future

Capitaine Future


Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Quelque part ou l'on parle français
Date d'inscription : 06/03/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:35

moi j'aurai plutot dit:
c'est
avec
les
vieux
laviers
que l'on fait
les posts
les plus
longs
Revenir en haut Aller en bas
Noumaios

Noumaios


Nombre de messages : 117
Localisation : Jack Sparrow
Date d'inscription : 12/02/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:41

amaleo1er a écrit:

sens faute
Cent fautes tu voulais dire non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amaleo1er




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:59

j ai dit sens faute j espert merci et a plus ingame vue que rien a faire la
Revenir en haut Aller en bas
nOnO

nOnO


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:17

amaleo1er a écrit:
j ai dit sens faute j espert merci et a plus ingame vue que rien a faire la

tu as dit sans fautes je pense Wink ce qui est légèrement différent, et j'espère que tu l'as compris ce n'est pas le problème majeur... (même si c'est vrai que ca reste relativement énervant de lire des posts non structurés et oubliant les bases de la grammaire et de l'orthographe). Comme tu l'as dit A+ ingame, ce n'est pas parceque nous (enfin ceux qui se sont exprimés pour le moment) ne sont pas favorables a une fusion que nous devons couper tous les ponts... (même si a par toi sur notre fofo et harlock sur le votre je pense pas qu'il y ait beaucoup plus de contacts ..)
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:04

Alors premièrement, car il y aura un deuxièmement, troisièmement voir plus…..
Premièrement :
J’ai refusé de « payer mon coup à boire » car, lionpris dès le départ ma pris le choux pour son avatar, en me disant, je le cite (j’ai laissé les fautes)
lionpris a écrit:
Harlock [CW 3.0] tu prend la signature de ama la tu prand mon avatard donc tu es un joueur mor t as perte seras ma gloire
Je pense qu’il y a d’autres manières de le demander.

Deuxièmement :
Lionpris joue le rôle du méchant, tu le dis très bien ça ne peux pas plaire a tout le monde, et je suis entièrement d’accord. C’est un chic type, je ne dis pas le contraire, je ne le connais pas, mais les échanges que j’ai eu avec lui me donnent pas non plus envie de le connaître plus.

Troisièmement
Contrairement à lionpris, je ne suis pas près à donner ma chemise a qui que ce soit, sauf a mes amis…. Et puis parfois ce n’est pas d’une chemise dont ils ont besoins, mais juste qu’on soit a leur écoute.

Quatrièmement (merde déjà…)
Oui je suis la pour oublier mon boulot.
Oui quand je découvre que j’ai un ou plusieurs élèves jouent sur le même univers que moi, je prends un malin plaisir à les défoncer, pilonner… Mais actuellement et a ma connaissance, il n’y en a aucun sur cet univers.
Oui ces merdeux me font vivre. Je suis payé pour transmettre un savoir, je ne suis pas la pour jouer le rôle de leur parents, à fixer les limites, je le rappelle, je suis enseignant, et pas éducateur.
Je ne suis donc pas la pour me faire insulter, ou pour qu’on jette des pétards dans mon cours pour l’interrompre (ce n’est arrivé qu’une fois), ce que je vis dans mes cours c’est de la rigolade par rapport a certains collègues (quelques exemples : jets de pierres, de bananes, cracha, bagarre en classe), certains élèves sont tellement « dur » que ma discipline il est hors de question de faire une dissection, car ils seraient capables de se les utiliser pour agresser un de leur camarade (c’est arrivé dans l’établissement d’une amie et je touche du bois pour que ça n’arrive jamais dans un de mes cours).

Bien entendu chaque métier a ses avantages et ses inconvénients, j’ai choisi mon métier en connaissance de cause. Et je vais m’arrêter la, car j’ai effacé les 15 lignes qui suivaient pour le « quatrièmement »

Cinquièmement
Comme je l’ai dit aussi, je fais des fautes, mais j’essaye de me relire. Les fautes d’accents, et de « s » pour les pluriels, cela ne me dérange pas vraiment, il m’arrive aussi de faire le même genre de faute. De même je suis tolérant pour des fautes d’orthographe, ça arrive a tout le monde de ne pas savoir écrire un mot, mais de là a faire plusieurs fautes en seulement 2 lignes a raison d’une faute tous les 3 mots (j’exagère beaucoup là et je le reconnais…) non, là je ne suis pas tolérant.

Sixièmement
Je l’ai dis sur ce forum, je ne retiens personne de mon alliance, et je ne le prendrais pas mal si certains préfèrent aller dans ton alliance au lieu de rester. Je leur parlerai toujours.

Septièmement
Pour la cartographie, nous n’en avons pas. Est-ce que ça nous manque ? Heu pas à moi, j’ai mes cibles, comme je pense que les autres membres de l’alliance ont les leurs.

Huitièmement
J’ai filé toutes mes coordonnées à lionpris, vu qu’il veut me recycler, comme ça même pas besoin d’utiliser ogspy. Comme je lui ai dis dans le jeu, si un jour il veut me recycler, pas de soucis, mais il a intérêt à m’avoir sous lune, ou demander à quelqu’un de m’espionner via le capteur de phalange…J’ai 3 ans et demi d’expérience sur ogame, donc je lui souhaite du courage. La aussi, je ne dis pas qu’il ne m’aura jamais, ou que personne n’y arrivera, je dis juste que ce sera difficile… Le destin peut jouer, je peux avoir un imprévu, cela m’est arrivé dans l’univers 24, ça m’arrivera surement aussi sur cet univers…

Neuvièmement
Heu non la c’est bon j’ai fini. Ouf… dirons ceux qui auront tout lut (et moi aussi, car maintenant je dois me relire et essayer d’enlever un max de fautes…)

Et puis si, un petit "Edit" de message, car j'ai encore une chose à dire...

Les autres,
Moi
aussi
je peux
faire
des posts
de plus
de
dix
lignes...
mais franchement vous êtes chiant à lire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:14

Dernière choses les autres... on ne fait pas le concours du post le plus long non plus...

Mais une fois les 100k points atteind, je pense que je lancerai des concours à la con, histoire de relancer le forum, un peu comme ce que vous faites sur l'uni 24 depuis mon départ ;-)


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amaleo1er




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:21

alors l ami je te souhaite courage dans et pour ta classe n arrive pas a la retraite en te disant m... je suis devenu fou
et moi je vais juste rajouter un truc ces si ta des souci appel moi car moi perso je t aimer bien
aller bisou l ami
Revenir en haut Aller en bas
amaleo1er




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:24

a oui ta voulut que je retire ton pseudo dans mon forum je te les fait
par contre moi j aimerais bien que tu ne m efface pas car j aimerez pouvoir venir boire quelque pots
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:37

Je n'efface jamais les comptes sur le forum, sauf si on m'en fait la demande.
Je t'ai demandé d'éffacer mon compte de ton forum, car je n'y mettrai plus les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Future

Capitaine Future


Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Quelque part ou l'on parle français
Date d'inscription : 06/03/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:01

ca c'est dit! et ce n'est plus à dire!

ca va mon post n'est pas trop long?
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : yveines
Date d'inscription : 07/02/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:25

ça va, il est correct. Clair simple et précis... et je vais de ce pas corriger les fautes de mon précédents post...
Revenir en haut Aller en bas
amaleo1er




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:14

alors les pottos on bois ou cher vous
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Future

Capitaine Future


Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Quelque part ou l'on parle français
Date d'inscription : 06/03/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:11

voila quelqu'un de bien!
mais attention pour moi c'est sans alcool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amaleo1er




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:40

ok l ami vas au bar j offre la mienne vite
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Future

Capitaine Future


Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Quelque part ou l'on parle français
Date d'inscription : 06/03/2007

bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:12

j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Forum mort ou vivant? à vous d voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CosmoWarriors 3.0 :: Diplomatie extérieure :: Déclaration en finesse-
Sauter vers: